Et le ciel t’aidera !, la Binquenais, Rennes, 9 mai 2020

Quand des tensions se sont accumulées pendant plusieurs semaines de « confinement obligatoire » dans des appartements d’immeuble – tensions à l’intérieur et tensions avec des voisins  de plus en plus tendus -,  nous découvrons un phénomène – cependant déjà pressenti par Benjamin Franklin au milieu du XVIIIè s –  qui n’avait jamais été observé (et encore moins photographié) jusque-là  : il y a  » de l’électricité dans l’air » et cette accumulation finit par créer une tension suffisante – si personne ne « pète les plombs » avant – qui charge l’immeuble d’un potentiel électrique négatif global (PENG) pouvant atteindre un niveau suffisant, dans des conditions atmosphériques précises, pour communiquer avec les tensions s’accumulant entre les nuages.

Voici le phénomène observé à la Tour de la Binquenais à Rennes (21 étages, 126 appartements, soit plus de 200 potentiels accumulateurs d’énergie – les habitants -) alors que les tensions s’accumulent aussi dans l’atmosphère..

Il est 20h10 en ce samedi 9 mai du dernier week-end avant le fameux « déconfinement » ( le « jour d’avant »..), génèrant de l’impatience chez certains, de l’inquiétude chez d’autres, bref des tensions mentales, certes encore faibles (quelques volts).. L’orage approche, les nuages se chargent de particules négatives et positives.

1 heure plus tard l’ambiance s’est sérieusement assombrie, alourdie.. La tour a un aspect de plus en plus dramatique..  et l’atmosphère est de plus en plus lourde.

21h15 : le premier signe apparaît, assez haut et un peu timide..

3 mn plus tard, le ciel se fâche tout rouge et laisse éclater sa tension.

Ensuite, détonations, explosions  incessantes où les éclairs de lucidité sont rares..

Voilà, vous savez (presque) tout sur l’origine des éclairs et que les colères du ciel sont en vibration avec celles des humains. Décharge-toi et le ciel t’aidera !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s